Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

Selon nos sources , l’Ambassade de Guinée Equatoriale au Tchad, située au quartier Farcha-Ethiopie, a été la cible d’un cambriolage hier nuit par des individus armés qui ont d’abord neutralisé le policier qui assura la sécurité, avant de grimper , le mur puis s’introduire dans les locaux et piller plusieurs effets. Ils ont volé des ordinateurs portables et d’autres biens dont des documents confidentiels de l’Ambassadeur lui-même, qui était dans tous ses états.

selon toujours notre source, l'Ambassade de Guinée Equatoriale aurait loué une villa appartenant aux proches du régime en place qui détiennent des luxueux logements dans des quartiers résidentiels à Ndjaména.

Une plainte contre X serait déposée ce matin au commissariat central de Ndjaména, pour retrouver les auteurs de cet acte de brigandage et de cambriolage.

La reprise de cette insécurité découle du déficit des autorités tchadiennes totalement débordées et incapables d’assurer la sécurité des populations et des étrangers y compris des représentations diplomatiques accréditées dans le pays.

Dans un récent rapport, la capitale tchadienne est classée par la ville la plus chère au monde,mais les expatriés ne bénéficient pas d’aucune mesure sécuritaire.

A suivre.

 

Cambriolage à l’Ambassade de Guinée Equatoriale au Tchad