Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

                                          

COMMUNIQUE DE PRESSE / N° 008/COORD-NAT/UFC/O14

relatif à la signature d’un protocole d’alliance avec le Mouvement Panafricain pour le Développement et la Justice (MPDJ).

 

La Coordination Nationale de l’UNION DES FORCES POUR LE CHANGEMENT (UFC) annonce à l’opinion nationale et internationale la signature d’un protocole d’alliance avec le MOUVEMENT PANAFRICAIN pour le DEVELOPPENT et la JUSTICE (MPDJ). Ledit protocole prend effet à partir du 15 juillet 2014, date de sa signature officielle.

Tout en se réjouissant de cet accord, l’UFC lance un appel à l’ensemble de l’opposition extérieure à rejoindre ses rangs pour une lutte unitaire dans le respect strict des valeurs de la démocratie et de la justice pour lesquelles elle combat le régime dictatorial, inique et mafieux instauré au Tchad par Idriss Déby et ses acolytes depuis vingt-quatre ans.

Attachée à l’esprit de l’unité et de solidarité entre les forces vives de l’opposition, l’U.F.C réaffirme par ce communiqué sa disposition à considérer toutes les propositions en faveur d’une large coalition contre le pouvoir de Déby et de ses complices.


 

Fait le 16 juillet 2014

 

M. Gaileth Gattoul BOURKOUMANDAH

Coordinateur National l’U.F.C


 

 

Tchad: signature d'un protocole d'acord politique entre l'UFC et le MPDJ
Tchad: signature d'un protocole d'acord politique entre l'UFC et le MPDJ
Tchad: signature d'un protocole d'acord politique entre l'UFC et le MPDJ