Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Comme chaque année, le Festival International du Film des Droits de l’Homme de Paris fera la part belle aux documentaires de création et valorisera à la fois la qualité artistique et la vertu du propos.

 

Dans un souci de sensibilisation d’un public large à la question des droits de l’Homme, pour la première fois, la programmation s’ouvrira aux films de fiction et d’animation.

 

L’appel est ouvert jusqu’au 30 septembre 2014. Pour participer, il suffit d’envoyer mail avec un formulaire d’inscription et les éléments demandés (synopsis, bande-annonce, liens vidéo…), avec en sujet « Sélection FIFDH Paris 2015/titre du film » à films@alliance-cine.org.

Retrouvez toutes les informations techniques concernant cet appel à films sur notre site internet :

www.festival-droitsdelhomme.org

 

Merci par avance de votre intérêt et de votre participation à notre Festival !

 

Contacts

Laurent Duarte

Secrétaire Général

06.50.39.17.83

L’appel à films pour la 13ème édition du Festival International du Film des Droits de l’Homme de Paris est désormais ouvert !