Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Urgent-Tchad-Niger-Libye: plusieurs opposants armés tchadiens détenus au Niger, la CTDDH redoute leur extradion vers le Tchad où leurs vies sont en danger (communiqué de presse de la CTDDH)// La famille Hissein Bourma dans le collimateur de Donald Trump//

Géo-localisation

Publié par Mak

Écrivaine et chroniqueuse sénégalaise, de renommée internationale, Nafissatou Dia Diouf, actuellement en poste à Paris, présentera, ce jeudi 15 mai 2015, son roman : « La Maison des Épices », à la librairie Du Québec à 19 heures.

Il convient de rappeler que Nafissatou est auteure de nombreux ouvrages très appréciés en Afrique et dans le monde. Elle a été sacrée plusieurs fois récipiendaire des prix pour ses œuvres littéraires dans l’espace francophone.

Au Sénégal, Nafissatou écrivait régulièrement dans la revue économique REUSSIR, elle a même publié un roman Sociobiz, une compilation de ses chroniques qui scrute la société sénégalaise.

Venez écouter ce que dira à travers "La Maison des Épices", Nafissatou Dia Diouf, dont les écrits font d'elle la nouvelle génération de jeunes écrivains qui honorent l'Afrique par une littérature à l'échelle internationale.

 

Adresse de La libraire DU Québec : 30,rue Gay Lussac, 5ème

 

Paris: La librairie Du Québec accueillera Nafissatou Dia Diouf
Paris: La librairie Du Québec accueillera Nafissatou Dia Diouf