Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Selon une source qui a requis l’anonymat Jean Bernard Padaré, serait aperçu au Cameroun où il tente de fuir le Tchad. Son passeport diplomatique étant confisqué, il aurait utilisé le passeport ordinaire. Il est aussi en possession d’un passeport français. Il espère rallier la ville d’Orléans où il est propriétaire d’un  appartement, après avoir détourné des millions de f cfa.

A la demande du parquet, l’Assemblée Nationale devra se prononcer sur son cas dans l’affaire dite d’enregistrement audio révélée par  notre blog et relayée sur Internet.

Il est à rappeler qu’au titre du ministre de la justice que Jean Bernard Padaré avait espionné  le directeur du cabinet présidentiel Ahmat Bachir.

En France, une autre plainte déposée par plusieurs citoyens privés de leurs droits au Tchad, attendent aussi l’ex-ministre de justice en disgrâce.

A SUIVRE....

Où est Jean Bernard  Padaré?