Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak

Ce jeudi, 15 mai, à 19 heures, Nafissatou Dia Diouf a présenté à la librairie Du Québec, rue Gay Lussac à Paris, son roman : « La Maison des épices », éditée au Canada, par la maison Mémoire d’encrier.

Cette rencontre littéraire a réuni, des amis, des journalistes, des diplomates, mais d’autres jeunes auteurs africains et antillais qui proposent des activités diverses et des univers intéressants.

Première nuit : anthologie du désir, écrit par Léonora Miano, Alfred Alexandre, Edem, Frankito et Julien Mabiala Bisilia, aborde un sujet particulièrement délicat mais audacieux. Les auteurs décrivent leurs fantasmes dans un roman charnel.

Dans son livre, l’écrivaine sénégalaise souligne le centre de l’espoir de réhabilitation d’une histoire dans l’histoire, une amitié faite d’esprits dérangé et lucide. Dit-elle !

 

La rédaction du blog de makaila

La Maison des épices présentée à Paris par son auteure Nafissatou Dia Diouf
La Maison des épices présentée à Paris par son auteure Nafissatou Dia Diouf