Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

Jean Bernard Padaré activement recherché par Interpol à la demande du Tchad

Les choses se compliquent pour Jean Bernard Padaré, aux dernières nouvelles, le Gouvernement tchadien aurait saisit interpole pour qu’il lui soit notifié la notice rouge pour l’empêcher de s’envoler pour la France. Car, selon, une source digne de foi, son dossier est toujours pendant devant la juricdiction tchadienne et que plusieurs plaintes l’attendent à Ndjaména.

De même que l’Assemblée nationale ne s’est toujours pas prononcée clairement sur son cas.

Selon un membre de la famille de Padaré, qui a requis l’anonymat, Jean Bernard Padaré souhaiterait solliciter l’asile politique à la France. Ce qui suppose déjà, qu’il ne détient pas la nationalité française comme nous l’avons informé d’autres sources .

Toujours selon, l’entourage de Padaré, il compte compromettre Idriss Deby dans de nombreux dossiers, car, il détient beaucoup de secrets, des enregistrements audio comme ce qu’il a fait avec Bachir.

Des dossiers confidentiels mettant en cause Idriss Deby dans l’affaire Habré et bien d’autres. C’est pourquoi Deby fera tout pour l’intercepter en plein vol et le remmener au Tchad.

A suivre……….

Jean Bernard Padaré en fuite et activement recherché par Interpol