Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

Le procureur de la ville d'Ati M. Ali Saleh Haggar un manqué du rapport au Conseil Supérieur Islamique et, plus particulierement à l'Imam. Comme d'habitude les chefs Traditionnels et religieux SONT au Service de Leur peuple redingote en réglant les différends qui-les opposent. This foie-ci le conseil d'une tranche sur l'ONU Problème Qui s'opposent les parents deux. Le verdict intérêt le suivant: Monsieur X remboursé 2 500 000 à Monsieur Y. Ce Dernier n'étant Pas SATISFAIT, Vient voir le procureur et séance tenante celui-ci convoque l'Imam et les Autres Membres du Conseil. Il Leur Demande de modification Le Jugement. L'Imam Lui devant le fait savoir Qué EUX, ILS Ont tranché et C'EST à Lui de voir. S'i Veut, il N'a qu'à faire Un Autre procès. Le Procureur a L'imam de intimidé En pleine séance en Lui littéraire & humoristique: «Je Vais t'emprisonner». Un des Membres du Conseil un répondu au procureur: «si verser des tells CAS, TU ARRETES Les messieurs, Arrête-le». C'EST AINSI Qué versez faire juin démonstration de force, le procureur brandit une arme fils Contre CE Paisible citoyen Qui viens de Lui Donner juin Réponse sage et un Décidé de l'Arrêter. Il a multiples demandé au gendarme de le menotter avant de le Conduire en prison. Ensuite il ordonne le gendarme d'Arrêter l'Imam, MAIS FAIT Le Gendarme de Savoir Au procureur qu'il NE may Pas Conduire L'Imam salle sans pénitentiaires non Mandat d'Arrêt de. Sur place le procureur Emet Le mandat, et l'Imam Fût arrêté? Le Secrétaire Général de la Région du Batha, le Gouverneur lui-meme et d'Autres Personnalités influentes SONT intervenus au près du procureur verser Revenir sur sa décision MAIS IL ETAIT catégorique. Il a Fallu l'intervention de fils Ministre versez Qué les religieux Soient libérés. Posons la question Qué BNO ONU SONT-il des voleurs ous des Criminels Verser Être traités de la Sorte? Ou Bien juridiquement non procureur interest Au dessus de la loi? Nous demandons poliment au Président de la République et au Ministre de la Justice, Garde des sceaux de Confier Leur citoyen à des Personnes dotées de bonne moralité et disciplinées qui-savent acception les Autres, Les textes acception de la République et les faire acception par les Autres.

A.Youssouf

 

 

Le procureur de la ville d'Ati M. Ali Saleh Haggar non manqué du rapport au Conseil Supérieur Islamique et, plus particulierement à l'Imam. Comme d'habitude Les Chefs Traditionnels et religieux au service de SONT de Leur peuple redingote en réglant les différends . qui-les opposent Ce foie-ci le conseil d'Une tranche SUR L'Unité ONU Problème Qui Les s'opposent Les parents Deux. intérêt Le verdict le suivant: Monsieur X remboursé 2 500 000 à Monsieur Y. Ce Dernier n ' Etant Pas SATISFAIT, Vient voir le procureur et séance tenante celui-ci convoque l'Imam et les Autres Membres du Conseil. Leur Il Demande de modification Le Jugement. L'Imam Lui devant le fel savoir Qué EUX, ILS Ont tranché et C ' EST à. Lui de voir S'i Veut, il N'a qu'à faire Un Autre procès. Le procureur a L'imam de intimidé En pleine séance en Lui littéraire et humoristique. «Je Vais t'emprisonner» Un des Membres du Conseil non répondu au procureur:. «si Verser des dit CAS, TU ARRETES Les Les messieurs, Arrête-le» C'EST AINSI Qué versez faire juin démonstration de force, le procureur brandit juin arme fils Contre CE Paisible citoyen Qui viens de Lui Donner Réponse juin sage et non Décidé de l'Arrêter. multiples juin de de Il gendarme Demande au de le menotter avant de le Conduire en prison. Ensuite il ordonne le gendarme d'Arrêter l'Imam , MAIS FAIT Le Gendarme de Savoir Au procureur qu'il NE may Pas Conduire L'Imam salle sans pénitentiaires non Mandat d'Arrêt de. Sur place le procureur Emet Le mandat, et l'Imam Fût arrêté? Le Secrétaire Général de la Région du Batha, le Gouverneur lui-meme et d'Autres Personnalités influentes SONT intervenus au près du procureur Verser Revenir sur sa décision MAIS IL ETAIT catégorique. Il a Fallu l'intervention de fils Ministre versez Qué les religieux Soient libérés.
question posons La Qué BNO ONU SONT-il des voleurs ous des Criminels Verser Être traités de la Sorte? Ou Bien juridiquement non procureur intérêt Au dessus de la loi? Nous demandons poliment au Président de la République et au Ministre de la Justice, Garde des sceaux de Confier Leur citoyen à des Personnes dotées de bonne moralité et disciplinées qui-savent acception les Autres, Les textes acception de la République et les faire acception par les Autres. 
 
Tchad: arrestations abusives des chefs religieux sur ordre du procureur à Ati