Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Moussaye Avenir De La Tchiré est obligé de se refugier à la brigade de gendarmerie du 7ème arrondissement de N'Djamena. Il a fait l'objet de menaces physiques de la part de l'ex-ministre de l'Action sociale Fatimé Issa Ramadane. En fait, c'était à l'issue de l'audience de ce matin, suite à la plainte adressée par cette dame contre le Directeur de publication du journal Abba Garde. Les parents de l'ex-ministre reprochent à Avenir les articles qui incriminent Fatimé Issa Ramadane, accusé d'avoir détourné de l'argent pendant son passage au Ministère de l'Action sociale.

 

D'ailleurs, le parquet a saisi lundi l'Assemblée nationale pour mettre en accusation Fatimé Issa Ramadane, accusé par le ministère de la moralisation d'avoir volé de centaines de millions de Francfa. Nous tenons pour responsables Fatimé Issa Ramadan sur tout ce qui adviendra à Moussaye Avenir de la Tchiré.

 


Correspondant du blog de makaila

Le journaliste Avenir De La Tchiré se réfugie à la  gendarmerie