Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Cher Monsieur NGuebla
 

Permettez-moi d'abord de vous féliciter pour votre courage et votre détermination quant à votre prise de parole sur tous les sujets, au risque de votre vie parfois.
Je ne mesurerai jamais assez la chance que j'ai d'être née et de vivre dans un pays démocratique où j'ai le droit de m'exprimer comme je le souhaite.
Je m'adresse à vous car vous avez publié le 1er août 2012 un article sur l'association des sourds sénégalais qui a interpellé le gouvernement de Macky Sall concernant les droits des Sourds baffoués jusqu'à ce jour au Sénégal.
Je suis professeur pour les Sourds en France et connais le Sénégal depuis 16 ans pour y avoir filmé des Sourds isolés afin d'étudier le processus de création des langues des signes.

Je cherche un poste là-bas pour venir m'y installer un moment afin d'aider à la création d'une école de Sourds et au recueil et à la promotion de la langue des signes sénégalaise qui est bien vivante.

 

Je cherche tout appui de personnes ayant des contacts un tant soit peu intéressants auprès des autorités pouvant m'aider à ne pas rester sur place et avancer dans les démarches qui vont être nombreuses surtout quand on est déterminée comme moi à ne jamais verser un backchich dans ce  pays.


 

Aussi si vous avez par hasard moyen de me mettre en contact avec cette Dr Aminata Fall ou un député chargé de l'éducation ou du handicap, je vous serais infiniment reconnaissante.
 

Je vous propose de regarder le site du collectif qui soutient l'association franco-sénégalaise Wuute-Boolo pour vous donner une idée et vérifier le sérieux de ma démarche.


http://www.cosigne.fr


Veuillez recevoir Monsieur, l'expression de ma haute considération
Gwénaëlle Jirou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lettre de félicitation et d'encouragement au blogueur Makaila