Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

A 24 heures des élections municipales 2014, les candidats aux différents postes clôturent leurs campagnes à travers des visites de proximité afin d’obtenir les suffrages de leurs électeurs-(rices).

Parmi les candidats en liste aux ambitions mobilisatrices, figure, monsieur Philippe Goujon, député de Paris et Maire du 15ème arrondissement. Il incarne des valeurs véritablement républicaines sans exceptions ni exclusion.

Elu en 2008, Philippe Goujon avait respecté ses engagements auprès de ses électeurs à travers un « pacte de mandature » satisfaisant et un bilan qui a impacté socialement la vie des habitants du 15ème arrondissement qui l’affectionnent.

Régulièrement en contact avec ses concitoyens, Philippe Goujon envisage de continuer son projet social ambitieux qui consiste à faire du 15ème arrondissement celui qui ressemble à ses électeurs.

Partenaire de la Maison des Journalistes située dans le 15ème arrondissement, Philippe Goujon reste attaché à la liberté d’expression et de la presse.

A travers son programme alléchant, il ambitionne de lutter contre une augmentation massive des impôts et des taxes imposés aux parisiens, une explosion de l’insécurité, une hostilité aux familles et une déstabilisation des valeurs, qu’il estime sont autant des défis à relever pour rendre paisible et tranquille la vie des habitants.

Les électeurs du 15ème arrondissement vont devoir lui renouveler leurs suffrages afin de lui permettre de briguer dés le premier tour un 2ème mandant dans cette élection à la proportionnelle où chaque voix compte pour les candidats.

 

Le correspondant local du 15ème arrondissement

Elections municipales 2014 en France : Philippe Goujon, un Maire exemplaire plein d’ambitions pour le 15èmes arrondissement