Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

Juste pour rappeler à cet employé de tigo qui a écrit sur votre blog ceci:
Il faut savoir d'abord qu'il n y a aucune entreprise privée au Tchad qui n'a jamais connu des problèmes d'ordre social Millicom Tchad comme tout autre entreprise peut traverser des moments difficiles mais si c'était si critique que ça les médias auront déjà fait leur travail.
Cet "employé" comme il se dit en réalité ne s'attaque qu'à une seule personne à savoir Ali himedane, je vous rappelle que Ali himdane s'il n'a pas merité ses différents échelon ne pouvait gagner le prix Kinnevik décerné chaque Année a 7 employés du Goupe Kinnevik.
Même cet employé qui vous a écrit pourrait aussi être une personnalité douteuse, un employé dont tout le monde a remarqué sa rivalité avec Ali Himedane, un employé qui use de toutes ses forces pour faire licencier des collègues, un employé qui ne fait que se promener dans sa V8 avec son chef pour boire de l'alcool pendant des heures de travail
bref un "super employé" ... j'espère que cet employé qui voulait se cacher s'est reconnu dans ce droit de réponse. Il ne faut pas qu'il oublie que dans ce monde de haute technologie on peut retrouver facilement la personne qui est au bout de la ligne derrière son ordinateur.
Ne salissez pas notre Millicom Tchad, laissez nous en paix!

 

Christian H <chadentreprise@gmail.com>

 	Droit de Réponse : Des soucis au sein de l'opérateur Tigo Tchad