Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

Selon nos informations, les choses se compliquent pour Jean Bernard Padaré. Il a été convoqué par la police judiciaire et se trouverait toujours dans ses locaux. Notre source nous renseigne aussi que l’ancien Directeur des Affaires Financières du désormais ex-ministre de la justice, serait en garde à vue ce midi suite à une plainte d’un commerçant qui lui aurait donné de l’argent afin qu’il lui garantisse un marché. Le DAF n’a pas honoré ses engagements vis-à-vis du commerçant car entre-temps, Padaré a perdu son poste.

Padaré bientôt en prison ?

En tout cas, tout porte à croire que la semaine prochaine, l’Assemblée nationale ouvrira sa session le 05 mars et elle pourrait éventuellement voter sa mise en accusation devant la Cour de justice.

A suivre……

 

La rédaction du blog de makaila

Tchad: les choses se compliquent pour Jean Bernard Padaré très acculé par les limiers de la PJ