Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Pour nous, patriotes et militants tchadiens de l’opposition , la journée du lundi 24 février 2014, sera consacrée aux martyrs des assassinats politiques et des disparus au Tchad, j’invite tous les fils et filles de ce pays meurtri par la répression, le viol, les violences et toute forme d’atteintes aux droits humains à se mobiliser pour montrer notre indignation devant l’Assemblée nationale française.

Ce qui nous unit, c’est notre pays le Tchad, qui est aujourd’hui sous domination et humiliation du pouvoir d’Idriss Deby et de son système maléfique.

Personne ne peut rester indifférent face à cette situation dramatique dans laquelle ce pouvoir a plongé notre société.

C’est pourquoi, j’appelle ce dimanche 23 février 2014, tous mes frères et sœurs afin qu’ils viennent soutenir la mobilisation afin de manifester pour dénoncer les exactions commises au Tchad par Idriss Deby contre notre peuple.

A travers cette manifestation populaire, nous allons attirer l’attention des députés français sur le quotidien tragique de nos compatriotes restés au pays à qui le régime a interdit tout recours à la liberté d’expression notamment le droit à la manifestation constitutionnellement et universellement reconnu.

Venez nombreux à la journée des martyrs pour soutenir les manifestants –(tes), ce lundi 24 février 2014 de 12heures à 18heures et montrer votre indignation devant l’Assemblée Nationale.

Djibrine Ahmat Izéringo

izeringo@yahoo.fr

00 33 60 59 47 890

Orléans : Nouvel appel à manifester citoyen pour la journée des martyrs d’Idriss Deby !