Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

Le bouillant ex- ministre de la justice, Jean Bernard Padaré a passé finalement sa première nuit dans les locaux de la police judiciaire pour le besoin de l’enquête suite à de nombreuses plaintes des particuliers diligentées  à son encontre pour des tentatives de corruption.

Désormais écroué, Jean Bernard Padaré est aujoud’huiun homme seul,  victime de  sa propre turpitude,  il  est sans véritable  personnalité à la limite un  griot à l’allure d’un serviteur.

Il compte parmi ses soutiens des journalistes locaux  qui se sont à leur tour  volatilisés dans la nature devant la procédure judiciaire encours qui risquerait  de faire vague.

La rédaction du blog de makaila

Jean Bernard Padaré écroué : ses soutiens se volatilisent !