Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

JE NE SUIS PAS ENCORE MORT

 

  Je réitère mes meilleurs sentiments patriotiques et mes meilleurs vœux de cette année 2014 à tous ceux qui luttent contre l’injustice partout à travers le monde et particulièrement en Afrique.

   Je ne peux oublier la famille tchadienne et surtout tous ceux qui sont touchés très profondément de la nouvelle qui a circulée, annonçant mon décès et qui se sont mobilisés à l’intérieur comme à l’extérieur du pays et n’ont pas tardé à réagir par des multiples moyens. Je les informe que je suis sain et sauf malgré les multiples mises en scène de Deby et ses sbires partout ou je passe, je suis indemne sans aucune écorchure d’une petite épine. Ma mort est conditionnée par le départ de Deby qui ne tardera plus à venir et ceci dans l’unité sincère de toute la composante révolutionnaire que nous sommes.

  Je ne peux non seulement vous dire merci mais je vous l’atteste une fois de plus que cette solidarité me galvanise de telle sorte que seul Dieu peut mesurer ma détermination à la lutte que nous menons pour notre peuple d’Afrique et en premier celui du Tchad.

  Tout homme est mortel, je suis un homme, donc je suis mortel ; quand le moment viendra, je n’outrepasserai jamais la minute qui conditionne mon âme ; nous venons de rendre hommage à Mandela il ya juste un mois et moi je ne suis pas loin de là comme tous ceux qui ont gouté à la vie doivent évidement gouter à la mort.

 

  VIVE LA REVOLUTION ;

  VIVE L’AFRIQUE ;

  LA PATRIE OU LA MORT, NOUS VAINCRONS.

 

COL TATCHO AHMAT ADANO.

 

 

 

 

 

 

 

Le Colonel Tchatcho vivant apporte un démenti