Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Si la réponse est NON. Nous habitants de la région d’Amdjarass nous la confirmons. La preuve, nous sommes coupés du Monde surtout pour le citoyen lamda qui n’a ni télé ni électricité à la maison. On n’arrive pas à capter la RNT et il ya aucune station FM pour ne serait ce que faire le relais. Pour rappel, Amdjarass est une grande ville et comme toute région frontalière, elle devrait être dotée d’une radio afin d’amener le citoyen qui y habite d’être informés du développement de leur pays et s’en sentir tchadiens et connaitre par-dessus tout, l’autorité de l’Etat pour la bonne marche de la nation.

Je pense à mon humble avis que ce n’est pas le moyen qui manque, il est ici question de patriotisme et de bonne foi, vous pouvez y arriver, en desservant tout le territoire national.

Si aujourd’hui, la CRTV du Cameroun voisin crache ses émetteurs à l’intérieur du TCHAD, je pense que les autorités n’ont pas mesuré la distance de Kousseri de Yaoundé, elles plutôt pensé à l’unité du Cameroun.

Je suis vraiment sous le choc quand j’ouvre ma radio et que c’est les radios soudanaises qui ronronnent à mes oreilles, étant originaire du sud, j’ai beaucoup de respect au Soudan voisin mais le sentiment de patriotisme qui m’anime n’a d’égal.

Vivement ! aidez nous pour la construction de cette belle et bénite terre qu’est le TCHAD.

Source: anonyme

Hassan SYLLA, joue-t-il franc jeu dans le cas d’implantation des Stations Régionales ?