Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

               Communiqué


Alhamdou lilahi! C'est avec un grand soulagement et une grande joie, que je viens de prendre connaissance du texte de démenti publié par le colonel Ahmat Tatcho Danao à propos de son décès.
Aujourd'hui, l'intensité de ma joie est à la dimension de la profonde tristesse que j'avais éprouvée depuis l'annonce de la mauvaise nouvelle de ce décès. Dieu merci, cette triste nouvelle s'est finalement avérée fausse. Je loue et remercie Allah le Tout Puissant et Miséricordieux qu'il en ai été ainsi et souhaite une longue vie à mon camarade et ami, le colonel Ahmat Tatcho Danao dont l'engagement et la détermination dans la lutte contre les injustices et la dictature ne sont plus à démontrer.
Enfin, je tiens à présenter mes sincères excuses à tous les parents, camarades et amis qui avaient été induits en erreur par l'annonce de ce décès.


Djibrine Assali Hamdallah

Affaire Tchatcho:  M.Djibrine ASSALI soulagé !