Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Monsieur le sous/préfet,

 

 

Il parait que vous ordonnez l’arrestation illégale, la fermeture arbitraire de  la cabine publique ainsi que  la discothèque et la confiscation tout aussi hors la loi  des matériels de travail de M.Debem Djastangar alias Toto pour avoir possédé  mon dernier discours à Bébédja. Est-ce vrai ? Si ou, vous n’avez aucune autorité sur la ville de Bébédja érigée en commune de plein exercice. Dans ce cas précis, vous êtes coupable  d’abus d’autorité, de détournements  des pouvoirs à de fins politiciennes  et partisanes  et forfaiture, somme toute prévus et punis par les lois de la république.

Vous serez  tenu pour responsable de ce qui  arriverait  à votre victime ainsi que les dégâts que subiraient  ses biens.

 Le député Ngarléjy YORONGAR.

 

En chemin vers Ndjaména, le député Yorongar interpelle le sous/préfet de Bébédja