Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

 

Des officiers français sont identifiés dans une vidéo d'Oumar Deby, directeur des réserves stratégiques et militaires au Tchad.

Filmé cette fois-ci lors d'un mariage du Général Oumar Deby, on voit à travers cette vidéo des officers français en civil entrain d'arroser les invités. Aujourd'hui, les Tchadiens sont indignés par la complicité de certains pays alliés du régime en place.

Il est temps que les autorités françaises arrêtent leur compagnonnage avec Idriss Deby, pour donner la chance à l'instauration d'un Etat de Droit et d'une démocratie au Tchad.Car, le peuple tchadien est agacé par la politique de Paris dans ce pays.

 

Après les enfants de Deby,voilà une vidéo qui éclabousse l'armée française au Tchad
Après les enfants de Deby,voilà une vidéo qui éclabousse l'armée française au Tchad

La famille qui éclabousse l'armée française au Tchad