Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 
SOURADJ KOULAMALLAH: PRESIDENT DE CHAMBRE DU COMMERCE DU TCHAD, LE DELINQUANT FINANCIER.
 
Souradj a tout essayé et il a tout échoué, c’est l’homme de circonstance, un voyou en puissance. C’est un phénomène et un tonitruant qui a toutes les qualités que le système du régime actuel exige. C’est une honte pour le TCHAD et comment ça fait-il qu’un tel panier de crabe serait l’interface des affaires nationales et internationales ? Ces projets pharaoniques ont lamentablement échoué: le logement de padoie, le logement de Toukra et la cité de coui- djabi du truand Sénégalais.
 
Malgré ces dérives, Souradj fait une alliance mafieuse avec les grands malfrats de la République Me Padaré et le tristement célèbre alias GATA le détourneur de fonds de la BEAC. Leur dernière combine est de liquider les actifs du patrimoine immobilier des entités : SOTEL et OTRT. C’est ainsi que notre président de chambre, le binôme de Bertrand la Noé a avancé son plan de buisness center au centre de Goudji et de vendre l’immeuble de la SOTEL TCHAD à Grédia comme siège du parti Etat (MPS) à 18 Milliards de franc CFA. Quel contraste ? Le ridicule ne tue pas au Tchad.
 
En tout état de cause,  Il devrait être poursuivi par le Ministère de l’Environnement pour avoir dévasté à Goudji le reboisement des arbres entretenus pendant deux décennies.
Souradj a usé tous ces mensonges et heureusement que nos Hautes Autorités ont pris conscience et son projet a pris de l’eau mais les dégâts sont considérables.
 

                               Un patriote Tchadien à Ndjamena

Alliance mafieuse entre Souradji Koullamallah,Padaré et Gatta