Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Le document suivant, signé par des responsables du FPR, n'a aucune valeur. Pour rappel, le général Baba Laddé se considère toujours comme un homme politique dans la légalité du Tchad, qui n'est ni dans la majorité MPS, ni dans l'opposition politique civile intérieure, ni dans l'opposition armée, mais un individu indépendant qui, à la tête du FPR, essaye d'apporter des solutions pour son pays le Tchad. Comme preuve qu'il n'a pas repris les armes, il y a de cela 3 jours, il a reçu son salaire de conseiller du premier ministre tchadien.

Mais, en tant qu'homme politique indépendant, il peut lui arriver d'avoir des divergence avec les dirigeants tchadiens. Il semble que ces divergences d'opinion énerve le pouvoir tchadien, et celui-ci avec quelques millions de CFA vient de retourner des compagnons de routes du FPR. Les deux hommes qui sont allé voir les ex-combattants du FPR en Centrafrique se sont fait jeter comme des mal-propres par ceux-ci.

Si quelques dirigeants du FPR peuvent se faire acheter, l'immense majorité des militants du FPR reste fidèle au président du FPR le Général Baba Laddé.

La direction aux affaires politiques du FPR